
Domaine BudureascaPremium Sauvignon Blanc Sec
Ce vin s'accorde généralement bien avec un plat végétarien, du poisson gras ou des fruits de mer.
Accords mets et vins avec du Premium Sauvignon Blanc Sec
Les accords qui marchent parfaitement avec le Premium Sauvignon Blanc Sec
Les accords mets et vins originaux avec le Premium Sauvignon Blanc Sec
Le Premium Sauvignon Blanc Sec du Domaine Budureasca s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, fruits de mer ou plat végétarien comme par exemple des recettes de salade mexicaine et sa vinaigrette épicée, spaghetti aux fruits de mer express ou quiche légère (sans crème) thon-tomate.
Détails et informations techniques sur le Premium Sauvignon Blanc Sec du Domaine Budureasca
Découvrez le cépage: Gouget
Le Gouget noir est un cépage trouvant ses premières origines en France. Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver le Gouget noir cultivé dans ces vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, vallée du Rhône .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Premium Sauvignon Blanc Sec du Domaine Budureasca sont 0
Informations sur le Domaine Budureasca
Le Domaine Budureasca fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 88 vins à la vente dans la région de Dealu Mare à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Dealu Mare
La DOC Dealu Mare est une région viticole située dans la partie sud de la Roumanie, dans les comtés de Prahova et Buzau. Sa latitude de 45° est comparable à celle de Bordeaux et de la Toscane, et c'est l'une des DOC les plus réputées du pays, surtout pour ses vins rouges. La zone viticole s'étend sur 65 kilomètres (40 miles) à travers les collines du sud des Carpates (Dealu Mare se traduit par Grande Colline). Sa largeur varie de 3 à 12 kilomètres (2-7,5 miles).
Le mot du vin: Porte-greffe
Pied de vigne américain sur lequel est greffée une vigne française. C'est la conséquence du phylloxéra qui a détruit le vignoble à la fin du XIXe siècle : après bien des tâtonnements, on s'est aperçu que "l'insecte ravageur" épargnait les racines des pieds américains, et la technique s'est généralisée.