
Château TamagneBlanc Moelleux de Tamagne
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Détails et informations techniques sur le Blanc Moelleux de Tamagne du Château Tamagne
Découvrez le cépage: Sauterne
Croisement intraspécifique réalisé entre le sémillon blanc et le sauvignon blanc réalisé en 1892 par Numa Naugé. Ce cépage a été très peu multiplié et il est aujourd'hui en voie de disparition.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Blanc Moelleux de Tamagne du Château Tamagne sont 2016, 2015, 0
Informations sur le Château Tamagne
Le Château Tamagne fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 129 vins à la vente dans la région de Kuban-Tamanskii-Poluostrov à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Kuban-Tamanskii-Poluostrov
La région viticole du Kuban-Tamanskii-Poluostrov se situe dans la région en Кубань en Russie. Les caves et vignobles comme le Domaine Fanagoria (Фанагория) et le Domaine Fanagoria (Фанагория) y produisent principalement des vins rouge, blanc et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région du Kuban-Tamanskii-Poluostrov sont les Cabernet-Sauvignon, Saperavi et Chardonnay, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Kuban-Tamanskii-Poluostrov révèle souvent des types d'arômes de fraises, fermenté (levuré) ou orange et parfois aussi des arômes de pêche, crème ou fruits sechés.
La région viticole de Кубань
La région viticole du Кубань en Russie. Les caves et vignobles comme le Domaine Fanagoria (Фанагория) et le Domaine Fanagoria (Фанагория) y produisent principalement des vins rouge, blanc et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région du Кубань sont les Cabernet-Sauvignon, Chardonnay et Merlot, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Кубань révèle souvent des types d'arômes de chêne, confiture ou poivron et parfois aussi des arômes de fruits rouges, mûre ou myrtille.
Le mot du vin: Sulfitage
Introduction de solution sulfureuse dans un moût ou dans un vin pour le protéger d'accidents ou maladies, ou pour sélectionner les ferments.