
Domaine Weingut GeilBechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou de la volaille.
Accords mets et vins avec du Bechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein
Les accords qui marchent parfaitement avec le Bechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein
Les accords mets et vins originaux avec le Bechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein
Le Bechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein du Domaine Weingut Geil s'accorde généralement assez bien avec des plats de veau, porc ou plat végétarien comme par exemple des recettes de paupiettes de veau au cidre, bourguignon de sanglier ou quiche au jambon et au comté.
Détails et informations techniques sur le Bechtheimer Hasensprung Silvaner Eiswein du Domaine Weingut Geil
Découvrez le cépage: Soreli
Croisement interspécifique entre la sauvignonasse et le kozma 20-3 obtenu en 2002 à l'Université et l'Institut de génétique appliquée de Udine (Italie), ce qui est le cas également pour le fleurtai. Deux gènes de résistance au mildiou ont pu être identifiés aucun gène à l'oïdium.
Informations sur le Domaine Weingut Geil
Le Domaine Weingut Geil fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 94 vins à la vente dans la région de Rheinhessen à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Rheinhessen
La Rhénanie est la plus grande région d'Allemagne pour la production des vins de qualité des appellations Qualitätswein bestimmter Anbaugebiete (QbA) et Prädikatswein, avec environ 26 500 hectares (65 000 acres) de vignobles en 2014. Bon nombre de ses zones viticoles les plus importantes sont favorablement influencées par le Rhin, qui longe ses frontières nord et est. Le Rhin, ainsi que la rivière Nahe à l'ouest et les montagnes Haardt au sud, forment une frontière naturelle. Le Rheinhessen couvre une zone située au sud du Rheingau, au nord du Pfalz et à l'est de la Nahe, et se trouve dans le Land de Rhénanie-Palatinat.
Le mot du vin: Végétal
Odeurs présentes dans certains vins et caractéristiques de l'univers végétal. La bruyère, la menthe ou la feuille de cassis sont considérées comme agréables, tandis que les notes herbacées sont de l'ordre du défaut.