
Island WineryHilton head Malbec
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou du fromage fort.
Le Hilton head Malbec du Island Winery est dans le top 60 des vins de Région inconnue.
Accords mets et vins avec du Hilton head Malbec
Les accords qui marchent parfaitement avec le Hilton head Malbec
Les accords mets et vins originaux avec le Hilton head Malbec
Le Hilton head Malbec du Island Winery s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, plat épicé ou fromage fort comme par exemple des recettes de pot-au-feu espagnol (cocido), tajine tunisien ou fondue franc comtoise digeste 100 % comté.
Détails et informations techniques sur le Hilton head Malbec du Island Winery
Découvrez le cépage: Malbec
Le malbec, cépage rouge à fort rendement donne des vins tanniques et colorés. Il est produit dans différentes régions viticoles et change de nom selon son encépagement. Appelé Auxerrois à Cahors, Malbec à Bordeaux, il est également connu sous le nom de Côt.Le cépage malbec couvre en France 6.000 hectares (en régression depuis les années 1950). Le malbec connait également un grand succès en Argentine. Le pays est d'ailleurs devenu le premier producteur mondial de malbec et propose des vins à grand potentiel.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Hilton head Malbec du Island Winery sont 0
Informations sur le Island Winery
Le Island Winery fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 11 vins à la vente dans la région de Région inconnue à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Région inconnue
Ce n'est pas une région de production de vin connue.
Le mot du vin: Boisé
Ensemble des arômes apportés par l'élevage en barrique (de chêne, généralement). Cela peut être agréable quand, à faible dose, il apporte une touche épicée, torréfiée ou vanillée à un ensemble déjà construit. Quand le boisé violent domine le vin, c'est vite fatigant. Facilement identifiable aromatiquement, il est recherché (jusqu'à l'abus) par les faiseurs de vins grossiers. Les industriels du Nouveau Monde et, hélas, certains élaborateurs français utilisent des copeaux de chêne pour conférer le goût boisé, ce qui est assimilable à une aromatisation artificielle.