
Domaine Karpatská PerlaJagnet André
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Jagnet André du Domaine Karpatská Perla de la région de Malokarpatská révèle souvent des types d'arômes de boisé, fruits rouges.
Détails et informations techniques sur le Jagnet André du Domaine Karpatská Perla
Découvrez le cépage: Abondance
Très ancien cépage autrefois cultivé en Savoie et plus généralement dans la Vallée de l'Isère, aujourd'hui quasiment disparu du vignoble. Il ne faut pas le confondre avec l'abondant qui est un cépage blanc autrefois cultivé dans l'est de la France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Jagnet André du Domaine Karpatská Perla sont 2013, 0
Informations sur le Domaine Karpatská Perla
Le Domaine Karpatská Perla fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 63 vins à la vente dans la région de Malokarpatská à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Malokarpatská
La région viticole du Malokarpatská en Slovaquie. Les caves et vignobles comme le Domaine Rariga et le Domaine Vladimir Valenta y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Malokarpatská sont les Cabernet-Sauvignon, Riesling et Chardonnay, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Malokarpatská révèle souvent des types d'arômes de fruits (d'arbre fruitier), pommes ou agrumes et parfois aussi des arômes d'évolution (vieillissement), sous-bois ou fermenté (levuré).
Le mot du vin: Véraison
Phase du cycle végétatif de la vigne ayant lieu en été, en principe au mois d'août, quand les grains changent de couleur, passant du vert au rouge (pour les rouges) ou au jaune (pour les blancs). Ce stade annonce le début de la maturation.