
Domaine Peter LehmannWildcard Rosé
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou du gibier.
Accords mets et vins avec du Wildcard Rosé
Les accords qui marchent parfaitement avec le Wildcard Rosé
Les accords mets et vins originaux avec le Wildcard Rosé
Le Wildcard Rosé du Domaine Peter Lehmann s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fromage fort comme par exemple des recettes de la garbure, pavés de saumon sauce soja ou pizza au boeuf et au comté.
Détails et informations techniques sur le Wildcard Rosé du Domaine Peter Lehmann
Découvrez le cépage: Pascal
Le Pascal blanc est un cépage trouvant ses premières origines en France (Provence). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver le Pascal blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Informations sur le Domaine Peter Lehmann
Le Domaine Peter Lehmann fait parti des domaines à suivre à Australie du Sud. Il propose 178 vins à la vente dans la région d'Australie du Sud à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Australie du Sud
L'Australie-Méridionale est l'un des six États australiens, situé (comme son nom l'indique) au sud de la vaste île-continent. C'est la salle des machines de l'industrie vinicole australienne, responsable d'environ la moitié de la production totale du pays chaque année. Mais la région ne se résume pas à la quantité - d'innombrables vins de grande qualité y sont produits, la plupart à partir du Cépage emblématique de la région, le Shiraz. Parmi eux, on trouve des vins fins de collection comme le Penfolds Grange, le Henschke Hill of Grace, le Torbreck The Laird et le d'Arenberg The Dead Arm.
Le mot du vin: Porte-greffe
Pied de vigne américain sur lequel est greffée une vigne française. C'est la conséquence du phylloxéra qui a détruit le vignoble à la fin du XIXe siècle : après bien des tâtonnements, on s'est aperçu que "l'insecte ravageur" épargnait les racines des pieds américains, et la technique s'est généralisée.














