
Domaine Corbeau WinesMad Bird Supremo Blend
Ce vin est un assemblage de 6 cépages qui sont le Ancellotta, le Cabernet-Sauvignon, le Malbec, le Sangiovese, le Tempranillo et le Merlot.
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du boeuf.
Accords mets et vins avec du Mad Bird Supremo Blend
Les accords qui marchent parfaitement avec le Mad Bird Supremo Blend
Les accords mets et vins originaux avec le Mad Bird Supremo Blend
Le Mad Bird Supremo Blend du Domaine Corbeau Wines s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou veau comme par exemple des recettes de la potée de bernard, tagine d'agneau aux pruneaux ou paupiettes de veau au curry.
Détails et informations techniques sur le Mad Bird Supremo Blend du Domaine Corbeau Wines
Découvrez le cépage: Ancellotta
Très ancien cépage cutlivé depuis fort longtemps dans les parties nord et centrale de l'Italie. On peut également le rencontrer en Suisse, en Espagne, en Europe de l'est, au Brésil, en Argentune, ... peu connu en France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Mad Bird Supremo Blend du Domaine Corbeau Wines sont 0, 2015
Informations sur le Domaine Corbeau Wines
Le Domaine Corbeau Wines fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 19 vins à la vente dans la région de Mendoza à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Mendoza
Mendoza est de loin la plus grande région viticole d'Argentine. Située sur un plateau de haute altitude au bord de la cordillère des Andes, la province est responsable d'environ 70 % de la production annuelle de vin du pays. Le Cépage français Malbec a trouvé sa place dans le Nouveau Monde dans les vignobles de Mendoza, produisant des vins rouges d'une grande concentration et intensité. La province se trouve à l'ouest de l'Argentine, de l'autre côté de la Cordillère des Andes, en face du Chili.
Le mot du vin: Bordeaux primeur
Vins de Bordeaux prévendus 2 à 3 ans avant la mise en bouteille. Au printemps suivant la récolte, les vins sont proposés par les châteaux aux négociants de la place de Bordeaux par l'intermédiaire des courtiers.