
Domaine LoghinyChardonnay Medium Sweet
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou de la volaille.
Accords mets et vins avec du Chardonnay Medium Sweet
Les accords qui marchent parfaitement avec le Chardonnay Medium Sweet
Les accords mets et vins originaux avec le Chardonnay Medium Sweet
Le Chardonnay Medium Sweet du Domaine Loghiny s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou plat végétarien comme par exemple des recettes de boudin blanc maison, tarte au thon et fromage de chèvre ou quiche sans pâte courgette-bleu.
Détails et informations techniques sur le Chardonnay Medium Sweet du Domaine Loghiny
Découvrez le cépage: Chardonnay
Le Chardonnay blanc est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bourgogne). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Chardonnay blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Bourgogne, Jura, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Beaujolais, Savoie & Bugey, vallée de la Loire, Champagne, vallée du Rhône, Armagnac, Lorraine, Alsace, Provence & Corse .
Informations sur le Domaine Loghiny
Le Domaine Loghiny fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 11 vins à la vente dans la région de Moldavie à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Moldavie
La Moldavie est un pays enclavé d'Europe de l'Est, l'un des nombreux anciens États soviétiques de cette région. Elle est séparée des bords occidentaux de la mer Noire par la province d'Odessa, dans le sud de l'Ukraine, et se trouve juste au nord de la Roumanie et de la Bulgarie. ) La Moldavie a obtenu son indépendance de la Russie en 1991. Elle porte désormais le nom officiel de République de Moldavie.
Le mot du vin: Végétal
Odeurs présentes dans certains vins et caractéristiques de l'univers végétal. La bruyère, la menthe ou la feuille de cassis sont considérées comme agréables, tandis que les notes herbacées sont de l'ordre du défaut.