Le Domaine Long Cliff de Niagara Escarpment de New York

Domaine Long Cliff
Le domaine propose 16 vins différents
3.2
Note - 1Note - 1Note - 1Note - 0Note - 0
Ses vins obtiennent une note moyenne de 3.2
Il n'est actuellement pas classé parmis les meilleurs domaines de New York
Il se situe en Niagara Escarpment dans la région de New York
Retrouvez le Domaine Long Cliff sur Facebook

Le Domaine Long Cliff fait parti des domaines à suivre à Niagara Escarpment. Il propose 16 vins à la vente dans la région de Niagara Escarpment à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.

Top des meilleurs vins du Domaine Long Cliff

À la recherche des meilleurs vins du Domaine Long Cliff à Niagara Escarpment parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Long Cliff. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Long Cliff avec les descriptions techniques et oenologiques.

Découvrez d'autres domaines viticoles et vignerons voisins du Domaine Long Cliff

Une route des vins de prévue dans la région de Niagara Escarpment ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Long Cliff.

Découvrez le cépage: Bronner

Croisement interspécifique entre le merzling et le rondo obtenu en 1975 par Norbert Becker de l'Institut de recherches de Fribourg en Brisgau en Allemagne. Il présente la particularité de ne posséder qu'un seul gène de résistance au mildiou et à l'oïdium. Toutefois, l'I.N.R.A. Bordeaux Sciences Agro a depuis constaté une perte d'efficacité sur mildiou due a un contournement. On peut le rencontrer au Danemark, au Pays bas, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Angleterre, ... peu multiplié aujourd'hui et quasiment inconnu en France. Il ne faudra pas le confondre avec un autre cépage du même nom, provenant lui d'un semis de pinot blanc, obtenu en Allemagne également par Johann Philipp Bronner.