
Domaine Monsoon ValleyHua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du boeuf.
Le Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé du Domaine Monsoon Valley est dans le top 10 des vins de Thailand et dans le top 10 des vins de Chao Praya Delta.
Accords mets et vins avec du Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé
Les accords qui marchent parfaitement avec le Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé
Les accords mets et vins originaux avec le Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé
Le Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé du Domaine Monsoon Valley s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, veau ou porc comme par exemple des recettes d'os à moëlle au four, escalope à la normande ou colombo de porc.
Détails et informations techniques sur le Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé du Domaine Monsoon Valley
Découvrez le cépage: Sangiovese
Originaire de l'Italie, c'est le célèbre Sangiovese de Toscane produisant les célèbres vins de Brunello de Montalcino et le Chianti. Ce cépage est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1. D'après des analyses génétiques récentes, il est issu d'un croisement naturel entre le calabrese di Montenuovo (mère) cépage quasiment inconnu et le ciliegiolo (père).
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Hua Hin Hills Vineyard Sangiovese Rosé du Domaine Monsoon Valley sont 2016, 0
Informations sur le Domaine Monsoon Valley
Le Domaine Monsoon Valley fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 27 vins à la vente dans la région de Chao Praya Delta à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Chao Praya Delta
La région viticole du Chao Praya Delta en Thailand. Les caves et vignobles comme le Domaine Monsoon Valley et le Domaine Monsoon Valley y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Chao Praya Delta sont les Colombard, Chenin blanc et Sangiovese, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Chao Praya Delta révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), sous-bois ou boisé et parfois aussi des arômes de fruits noirs, fruits (d'arbre fruitier) ou fruits tropicaux.
Actualités liées à ce vin
Entre luxe, pouvoir et solitude : l’incroyable vie de Bernard Magrez, le dernier pape du vin
Bernard Magrez a bâti un empire. Il est propriétaire de 42 vignobles, dont quatre grands crus classés, Une success story qui dure depuis soixante ans. Sans contrepartie ? Pas si sûr. Le documentaire livre un portrait sans fard d’un homme complexe pour qui le mot « entreprise » est synonyme de « revanche ». La Quotidienne Société De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille. votre ...
« Il faut une offensive commerciale pour sortir la filière vin de la paupérisation et de la décapitalisation »
Ne voyant rien venir à la rescousse du vignoble, le président des Vignerons Indépendants appelle la Commission Européenne à la mobilisation générale afin de relancer la conquête de parts de marché pour « en finir avec la fatalité du repli et du déclassement ». « Anne ma sœur Anne… On ne voit pas beaucoup d’avancées par rapport aux demandes portées qu’il faudrait rapidement traiter » constate Jean-Marie Fabre, le président des Vignerons Indépendants ...
Les vins de Bordeaux à Hong Kong : « Si on chasse en meute, on a plus de chances »
Face à la baie de Victoria, avec une forêt de buildings en arrière-plan, les visages sont radieux. À Hong Kong, pour la nouvelle édition du Wine & Dine festival, débutée ce 23 octobre, des dizaines de vignerons girondins ont enfilé leur plus beau sourire et acheminé des centaines de flacons pour défendre les couleurs du vin bordelais. La crise semble en suspens au bord de la mer de Chine, à plus de 10 000&n ...
Le mot du vin: Porte-greffe
Pied de vigne américain sur lequel est greffée une vigne française. C'est la conséquence du phylloxéra qui a détruit le vignoble à la fin du XIXe siècle : après bien des tâtonnements, on s'est aperçu que "l'insecte ravageur" épargnait les racines des pieds américains, et la technique s'est généralisée.




