Le Domaine Cowley de Sonoma Mountain de Californie

Domaine Cowley
Un seul vin est actuellement référencé dans ce domaine
4.0
Note - 1Note - 1Note - 1Note - 1Note - 0
Ses vins obtiennent une note moyenne de 4
Il n'est actuellement pas classé parmis les meilleurs domaines de Californie
Il se situe en Sonoma Mountain dans la région de Californie

Le Domaine Cowley fait parti des domaines à suivre à Sonoma Mountain. Il propose 1 vins à la vente dans la région de Sonoma Mountain à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.

Top des meilleurs vins du Domaine Cowley

À la recherche des meilleurs vins du Domaine Cowley à Sonoma Mountain parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Cowley. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Cowley avec les descriptions techniques et oenologiques.

Découvrez d'autres domaines viticoles et vignerons voisins du Domaine Cowley

Une route des vins de prévue dans la région de Sonoma Mountain ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Cowley.

Découvrez le cépage: Peloursin

Le Peloursin est un cépage ancien de la Vallée du Grésivaudant, en Isère. Ses grappes ont une taille moyenne. Celles-ci sont conico-cylindriques, compactes et ailées. Elles ressemblent énormément à celles du durif, duquel il est le géniteur naturel.Ses baies, plutôt grosses sont recouvertes d'une peau mince noir bleuté ou rarement gris. Le péloursin est aujourd’hui en voie de disparition. Il n’occupe plus que la moitié d’un hectare et il n’est presque plus multiplié. Ce cépage débourre tardivement. Quant à sa maturité, elle est de deuxième époque.Les raisins peuvent être cueillis à partir du vingtième jour après la vendange du chasselas. Le port du Peloursin est quelque peu couché. Ce cépage est très vigoureux et peut devenir très productif avec les années puisque ses souches deviennent de plus en plus volumineuses. Encore faut-il le protéger du black-rot et de la pourriture grise car il les craint tout particulièrement. Le vin issu du péloursin a une assez belle couleur, astringent mais qui reste ordinaire.