
Domaine Fellbacher WeingärtnerDefensive Rotweinouvée Trocken
Ce vin est un assemblage de 5 cépages qui sont le Cabernet-Carbon, le Cabernet-Cubin, le Cabernet_Dorio, le Pinot noir et le Merlot.
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du boeuf.
Accords mets et vins avec du Defensive Rotweinouvée Trocken
Les accords qui marchent parfaitement avec le Defensive Rotweinouvée Trocken
Les accords mets et vins originaux avec le Defensive Rotweinouvée Trocken
Le Defensive Rotweinouvée Trocken du Domaine Fellbacher Weingärtner s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, veau ou porc comme par exemple des recettes de langue de boeuf sauce piquante, bouchées à la reine ou filet mignon de porc fondant en cocotte.
Détails et informations techniques sur le Defensive Rotweinouvée Trocken du Domaine Fellbacher Weingärtner
Découvrez le cépage: Cabernet-Carbon
Croisement interspécifique entre le cabernet-sauvignon et le bronner réalisé en 1983 par Norbert Becker de l'Institut de recherches de Fribourg en Brisgau en Allemagne. On peut le rencontrer en Allemagne, aux Pays bas, en Belgique, en Suisse, en Italie, en Roumanie, ... peu connu en France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Defensive Rotweinouvée Trocken du Domaine Fellbacher Weingärtner sont 0
Informations sur le Domaine Fellbacher Weingärtner
Le Domaine Fellbacher Weingärtner fait parti des domaines à suivre à Württemberg. Il propose 90 vins à la vente dans la région de Württemberg à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Württemberg
Le Württemberg est connu comme la première région de vins rouges d'Allemagne. Avec près de 11 500 hectares de vignobles, c'est la quatrième plus grande région viticole du pays. Situé à côté de Baden et au sud de Franken, le Wüttemberg est une région viticole particulièrement vallonnée et rurale. Près de 70 % des vins du Wurtemberg sont rouges, principalement issus de Trollinger, de SchwarzRiesling et de Lemberger.
Le mot du vin: Tries (vendanges par)
Vendanges en plusieurs passages successifs pour récolter à leur concentration optimale les raisins touchés par la pourriture noble. Elles permettent l’élaboration de grands vins liquoreux.