
Domaine KatarzynaCheval de Katarzyna Rosé
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou de l'agneau.
Accords mets et vins avec du Cheval de Katarzyna Rosé
Les accords qui marchent parfaitement avec le Cheval de Katarzyna Rosé
Les accords mets et vins originaux avec le Cheval de Katarzyna Rosé
Le Cheval de Katarzyna Rosé du Domaine Katarzyna s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de rôti de boeuf au four tout simple, tajine d'agneau aux abricots secs ou risotto de poulet au curry.
Détails et informations techniques sur le Cheval de Katarzyna Rosé du Domaine Katarzyna
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Cheval de Katarzyna Rosé du Domaine Katarzyna sont 2017, 0
Informations sur le Domaine Katarzyna
Le Domaine Katarzyna fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 107 vins à la vente dans la région de Thracian Valley à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Thracian Valley
Les basses terres Thraces sont une région viticole du sud de la Bulgarie. C'est l'une des deux appellations IGP pour le vin bulgare reconnues pour l'exportation dans l'UE. L'autre est celle des plaines danubiennes. Toutes deux ont été introduites en 2007 dans le cadre des préparatifs de la Bulgarie en vue de son adhésion à l'UE.
Le mot du vin: Vendanges vertes ou vendange en vert
Pratique qui consiste à faire tomber les grappes en trop sur certains pieds de vigne, généralement en juillet, mais parfois aussi plus tard. C'est souvent nécessaire, mais pas toujours heureux, car les grappes qui restent tendent à en profiter pour prendre du poids.