
Shinshu Takayama WinerySauvignon Blanc
Ce vin s'accorde généralement bien avec un plat végétarien, du poisson gras ou des fruits de mer.
Le Sauvignon Blanc du Shinshu Takayama Winery est dans le top 50 des vins de Nagano-ken.
Accords mets et vins avec du Sauvignon Blanc
Les accords qui marchent parfaitement avec le Sauvignon Blanc
Les accords mets et vins originaux avec le Sauvignon Blanc
Le Sauvignon Blanc du Shinshu Takayama Winery s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, fruits de mer ou plat végétarien comme par exemple des recettes de hamburger au saumon, paëlla de poisson ou quiche sans oeufs.
Détails et informations techniques sur le Sauvignon Blanc du Shinshu Takayama Winery
Découvrez le cépage: Ugni blanc et rose
Origine italienne très certainement, plus précisément de Toscane. Il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1. Des analyses génétiques publiées ont permis de découvrir qu'il est parent avec le vermentino et pour plus de précisions cliquez ici !
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Sauvignon Blanc du Shinshu Takayama Winery sont 2017, 0, 2019, 2018
Informations sur le Shinshu Takayama Winery
Le Shinshu Takayama Winery fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 11 vins à la vente dans la région de Nagano-ken à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Nagano-ken
Junmai (saké pur) se traduit littéralement par "riz pur". Il s'agit d'une catégorie de saké de haute qualité, une boisson Alcoolisée à base de riz qui fait partie intégrante de la culture japonaise. Pour être classé dans la catégorie des sakés Junmai, la boisson doit être fabriquée uniquement avec du riz, de l'eau et du koji, la moisissure qui déclenche la Fermentation. Le saké peut être trouvé dans une variété de types et de styles, chacun ayant ses propres propriétés organoleptiques.
Le mot du vin: Vin de base
Vin sec et tranquille destiné à l'élaboration des vins effervescents (champagne, crémants, etc.). Les vins de base subissent une seconde fermentation en bouteille pour la production du gaz carbonique, et donc des bulles.