
Domaine KrsmaSyrah
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Le Syrah du Domaine Krsma est dans le top 80 des vins d'Inde et dans le top 20 des vins de Bangalore.
Accords mets et vins avec du Syrah
Les accords qui marchent parfaitement avec le Syrah
Les accords mets et vins originaux avec le Syrah
Le Syrah du Domaine Krsma s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de la moussaka grecque, ragoût d'agneau ou crevettes au curry express.
Détails et informations techniques sur le Syrah du Domaine Krsma
Découvrez le cépage: Sweet Sapphire
Croisement intrapécifique entre le Beitamouni et le C22-121 obtenu en 2004 par David Cain à l' I.F.G. de Bakersfield en Californie (Etats unis). Sa mise en culture a commencé en 2007. Il est déjà connu aux Etats unis, au Brésil, en Australie, en Afrique du sud ... quasiment inconnu en France. On notera que cette variété est très demandée en Chine où elle représente à elle seule un marché important.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Syrah du Domaine Krsma sont 0
Informations sur le Domaine Krsma
Le Domaine Krsma fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 6 vins à la vente dans la région de Bangalore à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Bangalore
La région viticole du Bangalore en Inde. Les caves et vignobles comme le Domaine Grover Zampa et le Domaine Krsma y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Bangalore sont les Cabernet-Sauvignon, Chenin blanc et Viognier, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Bangalore révèle souvent des types d'arômes de cerise, tabac ou minéral et parfois aussi des arômes de citron, herbe ou melon.
Le mot du vin: Soufre
Substance antiseptique et antioxydante connue depuis l'Antiquité, sans doute déjà utilisée par les Romains. Mais ce n'est qu'à l'époque moderne qu'on en redécouvre l'usage. Il va permettre une meilleure conservation du vin et donc favoriser l'exportation de celui-ci. Le soufre donne aussi la possibilité au vigneron du XVIIIe siècle d'allonger la durée de macération sans craindre que le vin vire au vinaigre et passer ainsi de vins rosés foncés aux vins rouges d'aujourd'hui. L'excès de soufre en revanche assassine le bonheur, paralysant les arômes et provoquant le mal de tête.