
Domaine TaberneroVittoria Rosé de Syrah
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Accords mets et vins avec du Vittoria Rosé de Syrah
Les accords qui marchent parfaitement avec le Vittoria Rosé de Syrah
Les accords mets et vins originaux avec le Vittoria Rosé de Syrah
Le Vittoria Rosé de Syrah du Domaine Tabernero s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de carbonades flamandes traditionnelles, couscous merguez ou rigatoni aux courgettes et tomates.
Détails et informations techniques sur le Vittoria Rosé de Syrah du Domaine Tabernero
Découvrez le cépage: Trousseau
Le Trousseau noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Jura). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de moyens calibres. On peut trouver le Trousseau noir dans plusieurs vignobles: Jura, Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais, Provence & Corse, Languedoc & Roussillon .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Vittoria Rosé de Syrah du Domaine Tabernero sont 0
Informations sur le Domaine Tabernero
Le Domaine Tabernero fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 39 vins à la vente dans la région d'Ica à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Ica
Valle de Ica se trouve dans la province d'Ica au Pérou. C'est l'un des cinq centres de culture de la Vigne dans l'appellation d'origine protégée pour la production de Pisco, et il apparaît souvent sur les étiquettes. Il y a environ 85 producteurs dans la zone. Comme dans les autres zones, les vignobles dédiés au Pisco sont le plus souvent plantés de membres de la famille des cépages Muscat.
Le mot du vin: Blanc de blancs (champagne)
Champagne issu uniquement du cépage chardonnay. L'expression a été quelque peu galvaudée par l'usage intensif qu'en ont fait certains gros distributeurs de vins de table blancs (ou mousseux) qui cherchaient ainsi à valoriser leur produit.