
Domaine Евпатория (Evpatoria)Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese)
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou du gibier.
Accords mets et vins avec du Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese)
Les accords qui marchent parfaitement avec le Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese)
Les accords mets et vins originaux avec le Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese)
Le Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese) du Domaine Евпатория (Evpatoria) s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou gibier comme par exemple des recettes de boeuf bourguignon au cookéo, souris d'agneau caramélisées ou bourguignon de sanglier.
Détails et informations techniques sur le Кагор Херсонесский (Cahors Chersonese) du Domaine Евпатория (Evpatoria)
Découvrez le cépage: Bertille Seyve 872
Croisement interspécifique effectué par Bertille Seyve (1864-1944) entre le 85 Seibel et le 2 Gaillard. Cet hybride producteur direct a surtout été multiplié dans le centre de la France où nous l'avons retrouvé et photographié, mais également dans les départements du vallée du Rhône, du vallée de la Loiret, de l'Isère, de la Vienne et de la Nièvre.
Informations sur le Domaine Евпатория (Evpatoria)
Le Domaine Евпатория (Evpatoria) fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 29 vins à la vente dans la région de Кубань à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Кубань
La région viticole du Кубань en Russie. Les caves et vignobles comme le Domaine Fanagoria (Фанагория) et le Domaine Fanagoria (Фанагория) y produisent principalement des vins rouge, blanc et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région du Кубань sont les Cabernet-Sauvignon, Chardonnay et Merlot, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Кубань révèle souvent des types d'arômes de chêne, confiture ou poivron et parfois aussi des arômes de fruits rouges, mûre ou myrtille.
Le mot du vin: VDQS
Vin délimité de qualité supérieure. Niveau d'appellation (aujourd'hui, à peine 1 % de la production française) qui constitue l'étape ultime avant l'accession à l'AOC.