Le Domaine Jasons de Long Island de New York

Le Domaine Jasons fait parti des domaines à suivre à Long Island. Il propose 14 vins à la vente dans la région de Long Island à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
À la recherche des meilleurs vins du Domaine Jasons à Long Island parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Jasons. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Jasons avec les descriptions techniques et oenologiques.
Les vins rouge du Domaine Jasons s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de saumonettes à la crème, ris d'agneau au vin blanc et à la crème d'oseille ou paëlla végétarienne.
La région viticole du Long Island se situe dans la région en New York aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Wölffer Estate et le Domaine Wölffer Estate y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Long Island sont les Merlot, Cabernet franc et Chardonnay, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Long Island révèle souvent des types d'arômes de fermenté (levuré), fruits (d'arbre fruitier) ou sous-bois et parfois aussi des arômes de floral, fruits rouges ou évolution (vieillissement).
En bouche du Long Island est un vin puissant avec une belle vivacité et une bulle fine et agréable. Nous dénombrons actuellement 24 domaines et châteaux dans la région du Long Island, produisant 125 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Long Island s'accordent généralement assez bien avec des plats de veau, porc ou gibier.
Une route des vins de prévue dans la région de Long Island ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Jasons.
Du Caucase du sud peut être en Géorgie, certains écrits le donne comme venant de Russie pays proche du précédent. Il fut très longtemps conduit sous serres en particulier en Belgique mais également en Angleterre, en France, en Hollande, au Japon, ... peu cultivé en plein champ, quelques essais furent tentés sans trop de succès sur les bords du Rhin, en Tarn et Garonne, à Thomery en Seine et Marne puis abandonnés du fait très certainement d'une maturité très tardive. Aujourd'hui, il n'est plus multiplié en pépinières et donc en voie de disparition. Il serait issu d'un croisement intraspécifique naturel entre le tigvoasa blanc ou furjmony feher - cépage roumain aux fleurs femelles - et le kadarka noir. Il existerait un clone prenant à l'automne et sur toute la surface de la feuille, une couleur pourpre très caractéristique, avec des baies plus grosses, des grappes plus volumineuses et une maturité plus tardive.