
Logodaj WinerySelection Viognier
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du gibier.
Le Selection Viognier du Logodaj Winery est dans le top 50 des vins de Thracian Valley.
Accords mets et vins avec du Selection Viognier
Les accords qui marchent parfaitement avec le Selection Viognier
Les accords mets et vins originaux avec le Selection Viognier
Le Selection Viognier du Logodaj Winery s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, gibier ou fruits de mer comme par exemple des recettes de lapin rôti au four qui cuit tout seul !, cuisses de lapin à la crème fraîche ou fondue de poissons.
Détails et informations techniques sur le Selection Viognier du Logodaj Winery
Découvrez le cépage: Viognier
Le Viognier blanc est un cépage trouvant ses premières origines en France (vallée du Rhône). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Viognier blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, vallée du Rhône, Bourgogne, Jura, Champagne, Savoie & Bugey, Provence & Corse, vallée de la Loire, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Selection Viognier du Logodaj Winery sont 2015, 0, 2016
Informations sur le Logodaj Winery
Le Logodaj Winery fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 48 vins à la vente dans la région de Thracian Valley à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Thracian Valley
Les basses terres Thraces sont une région viticole du sud de la Bulgarie. C'est l'une des deux appellations IGP pour le vin bulgare reconnues pour l'exportation dans l'UE. L'autre est celle des plaines danubiennes. Toutes deux ont été introduites en 2007 dans le cadre des préparatifs de la Bulgarie en vue de son adhésion à l'UE.
Le mot du vin: Baco 22A
Cépage blanc issu de l'hybridation de la folle blanche et du noah. C'est le seul hybride à rester autorisé dans un vignoble français d'appellation, celui de l'armagnac, où il prospère notamment sur les sables fauves du Bas-Armagnac. Distillé, son vin donne des eaux-de-vie rondes, suaves et aromatiques, aux nuances de fruits mûrs.