Top 100 des vins rouge de Beamsville Bench

Découvrez le top 100 des meilleurs vins rouge de la région de Beamsville Bench en Niagara Peninsula ainsi que les meilleurs vignerons de la région. Explorez les cépages des vins rouge qui ont la cote à de Beamsville Bench et les meilleurs millésimes à déguster dans cette région.

À la découverte de la région viticole de Beamsville Bench

La région viticole de Beamsville Bench se situe dans la région de Niagara Escarpment - Ontario en Ontario au Canada. Les caves et vignobles comme le Domaine Thirty Bench et le Domaine Hidden Bench y produisent principalement des vins blanc, rouge et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région de Beamsville Bench sont les Chardonnay, Pinot noir et Riesling, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez les vins de Beamsville Bench révèle souvent des types d'arômes de crème, de pétrole ou de pêche blanche et parfois aussi des arômes de chèvrefeuille, de pierre ou de herbe.

En bouche le vin de Beamsville Bench est un vin puissant avec une belle fraicheur. Nous dénombrons actuellement 2 domaines et châteaux dans la région de Beamsville Bench, produisant 157 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins de Beamsville Bench s'accordent généralement assez bien avec des plats de porc, de poisson gras ou de plat végétarien.

Découvrez le cépage: Grenache

Le Grenache noir est un cépage originaire d'Espagne. Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de moyennes à grosses tailles, et des raisins de moyens calibres. On peut trouver le Grenache noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, Languedoc & Roussillon, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais .

Actualités du vignoble de Beamsville Bench