
Château KaniarisDreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou de la volaille.
Arômes du vin et analyse olphactive
Accords mets et vins avec du Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay
Les accords qui marchent parfaitement avec le Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay
Les accords mets et vins originaux avec le Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay
Le Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay du Château Kaniaris s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou plat végétarien comme par exemple des recettes de pigeons aux lardons et champignons, croquettes de riz au saumon ou quiche aux lardons et au gruyère.
Détails et informations techniques sur le Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay du Château Kaniaris
Découvrez le cépage: Chardonnay
Le Chardonnay blanc est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bourgogne). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Chardonnay blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Bourgogne, Jura, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Beaujolais, Savoie & Bugey, vallée de la Loire, Champagne, vallée du Rhône, Armagnac, Lorraine, Alsace, Provence & Corse .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Dreamcatcher (Ονειροπαγίδα) Chardonnay du Château Kaniaris sont 2017, 2014, 0, 2015 et 2016.
Informations sur le Château Kaniaris
Le Château Kaniaris fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 17 vins à la vente dans la région de Région inconnue à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Région inconnue
Ce n'est pas une région de production de vin connue.
Le mot du vin: Rendement
Quantité de raisins récoltée à l'hectare. En AOC, le rendement moyen est limité sur proposition du syndicat d'appellation, validé par l'Inao. L'utilisation d'un matériel végétal performant (les clones notamment) et une meilleure maîtrise des maladies de la vigne ont fait grimper les rendements. Ce n'est pas sans conséquence sur la qualité des vins (dilution) et sur l'état du marché (trop de vin). Il ne faut pas schématiser à l'excès : des rendements faibles ne sont pas synonymes de qualité, et c'est souvent en année de récolte généreuse que l'on trouve les plus grands millésimes (1982 et 1986 à Bordeaux, 1996 en Champagne, 1990 et 2005 en Bourgogne...).