
Domaine Wine StandardColecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou de l'agneau.
Accords mets et vins avec du Colecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet
Les accords qui marchent parfaitement avec le Colecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet
Les accords mets et vins originaux avec le Colecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet
Le Colecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet du Domaine Wine Standard s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de rognon de boeuf, tajine d'agneau aux abricots secs ou fajitas de poulet.
Détails et informations techniques sur le Colecction Cabernet Sauvignon Red Semisweet du Domaine Wine Standard
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Informations sur le Domaine Wine Standard
Le Domaine Wine Standard fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 5 vins à la vente dans la région de Moldavie à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Moldavie
La Moldavie est un pays enclavé d'Europe de l'Est, l'un des nombreux anciens États soviétiques de cette région. Elle est séparée des bords occidentaux de la mer Noire par la province d'Odessa, dans le sud de l'Ukraine, et se trouve juste au nord de la Roumanie et de la Bulgarie. ) La Moldavie a obtenu son indépendance de la Russie en 1991. Elle porte désormais le nom officiel de République de Moldavie.
Actualités liées à ce vin
« On gagne un temps fou, l’IA suggère des assemblages auxquels on ne pense pas toujours »
Deux applications d’intelligence artificielle font leur entrée dans les caves, offrant de nouvelles possibilités et un gain de temps lors de la réalisation d’assemblages. À Terra Provincia, coopérative basée à Cuers, en Provence, qui produit 60 000 hl par an, l’intelligence artificielle est entrée dans le quotidien des maîtres de chai. Depuis les vendanges 2025, ils testent Oenopilot, un nouvel outil développé par leur directeur Florian Lacroux. « J& ...
Tremblements de Terre de Vins : fin du rythme mensuel, départ de Sylvie Tonnaire, prise en main par Mathieu Doumenge et Yves Tesson …
Changement de braquet pour le média vin et art de vivre du groupe Sud-Ouest qui enchaîne en quelques mois nouvelle formule, départ d’une figure tutélaire, réorganisation de sa rédaction et réduction de son rythme de publication. La diffusion annoncée est de 40 000 exemplaires/numéro, comme la Revue du Vin de France. F ournisseurs d’informations dépendants directement de la filière vin, les médias professionnels ne sont pas épargnés par la crise viticole actuelle. En témoigne Terre de ...
« Cette croissance de Wine Paris ne fait que conforter la volonté de présenter un Millésime Bio très efficace en région »
Perdant 1 000 exposants, Millésime Bio se renouvelle avec des regroupements de stands par région, des visites de vignobles pour les acheteurs, une soirée guinguette… Et affirme son identité associative face au développement toujours plus massif de Wine Paris. S e tenant du 26 au 28 janvier 2026, le prochain salon Millésime Bio alignera ses tapis verts et stands standardisés sur 5 halls du parc des expositions de Montpellier afin d’accueillir sur 26 000 m² 1 400 exposants et ...
Le mot du vin: Surmaturation
Lorsque la maturité du raisin est atteinte, la peau devient perméable et perd progressivement de l'eau, ce qui provoque un phénomène de concentration à l'intérieur de la baie. On parle alors de surmaturation ou passerillage.













