
Domaine Ivo VarbanovViolet Spring Mavrud - Syrah
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Violet Spring Mavrud - Syrah du Domaine Ivo Varbanov de la région de Thracian Valley révèle souvent des types d'arômes de fruits noirs.
Accords mets et vins avec du Violet Spring Mavrud - Syrah
Les accords qui marchent parfaitement avec le Violet Spring Mavrud - Syrah
Les accords mets et vins originaux avec le Violet Spring Mavrud - Syrah
Le Violet Spring Mavrud - Syrah du Domaine Ivo Varbanov s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de sanglier au miel, gigot d'agneau bravade au four ou boudin blanc maison.
Détails et informations techniques sur le Violet Spring Mavrud - Syrah du Domaine Ivo Varbanov
Découvrez le cépage: Mavrud
Très ancien cépage dont l'origine est encore à ce jour incertaine, il serait venu de Grèce et pour d'autres son origine serait Bulgare de la plaine de la Thrace où il est encore très cultivé. On peut le rencontrer en Roumanie, en Albanie, en Grèce, en Bulgarie, ... peu connu en France, inscrit toutefois au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Violet Spring Mavrud - Syrah du Domaine Ivo Varbanov sont 2010, 0, 2014
Informations sur le Domaine Ivo Varbanov
Le Domaine Ivo Varbanov fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 30 vins à la vente dans la région de Thracian Valley à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Thracian Valley
Les basses terres Thraces sont une région viticole du sud de la Bulgarie. C'est l'une des deux appellations IGP pour le vin bulgare reconnues pour l'exportation dans l'UE. L'autre est celle des plaines danubiennes. Toutes deux ont été introduites en 2007 dans le cadre des préparatifs de la Bulgarie en vue de son adhésion à l'UE.
Le mot du vin: Tannique
Se dit d'un vin astringent riche en tanins.














